
En marketing, les supports publicitaires ont de nombreuses fonctions : annoncer un évènement, renforcer l’identité de votre marque ou tout simplement faire découvrir votre marque ! Dans cette optique le drapeau publicitaire demeure un objet publicitaire intemporel et redoutable ! Vous trouverez de nombreux fabricants de drapeaux vous proposant des drapeaux personnalisés avec différentes finitions. Plusieurs options sont proposées pour vos drapeaux publicitaires :
- Le fameux beach flag alias l’oriflamme est un outil de communication très contemporain avec une haute résistance aux vents et à l’usure du temps. Cet élément signalétique est disponible en plusieurs formes : forme de goutte d’eau, forme rectangulaire, forme concave ou forme convexe.
- Autre drapeau publicitaire de prédilection: le drapeau rectangle lambda. Vous pouvez utiliser cet étendard entre autres si vous sponsorisez un évènement sportif comme une course de voiliers.
À l’ère du multimédia les drapeaux publicitaires ont-ils toujours leur place ?
Vu La réponse est oui ! La bannière vexillaire est toujours aussi efficace même à l’ère du multimédia, désormais les prospects sont tellement bombardés d’images et de messages publicitaires sur leurs réseaux sociaux ou encore dans leurs mails qu’ils font désormais abstraction alors que avec un étendard publicitaire, vu que le support publicitaire est dans leur environnement immédiat, impossible de passer à côté et vu leur taille ils ont plus de chance de chance d’attirer le regard qu’une publicité digitale que le prospects va probablement voir sur un petit écran de portable, vous êtes sur de faire mouche !
Affirmez votre identité visuelle avec un drapeau personnalisé !
Surtout faites bien attention à bien choisir un drapeau en polyester de bonne qualité pour supporter les intempéries et avec une haute qualité d’impression haute-définition visible de loin. Un drapeau publicitaire ou tout autre support de communication de mauvaise qualité risque de décrédibiliser votre marque en montrant un manque de sérieux. Drapeau Grand-format ou petits drapeaux : le choix est le votre pour votre support visuel ! Vous trouverez une très large gamme d’offres pour les drapeaux et banderoles publicitaires en ligne mais attention à vérifier auprès du fabriquant que le drapeau soit de haute résistance ou encore qu’il soit destiné aussi bien à un usage intérieur qu’à un usage extérieur. Si ces supports de communication sont livrés avec une un mât ou une hampe, vérifiez également auprès du fabriquant que ceux-ci sont également de haute résistance et appropriés pour l’extérieur.
Vous opter pour un drapeau recto-verso ou uniquement recto selon son emplacement. Pouvez opter pour les drapeaux originaux qui changent du drapeau en forme de rectangulaire, vous pouvez opter pour les couleurs fluorescentes qui attirent le regard ou des guirlandes de drapeaux triangulaires. Si vous souhaitez utiliser ces supports lors de foires, de salons professionnels ou une soirée de lancement de produit, vous pouvez également vérifier si le produit est livré avec un sac de transport. Trouvez sans plus tarder votre drapeau publicitaire pour intérieur et extérieur avec œillets ou encore fourreau.